Karim Benzema, qui est le père de trois enfants, dont l’enfant Nouri né de sa relation avec Chloé de Launay, aurait fait une fausse caution à son ex-compagne. Une « fuite » qui devrait être condamnée à Londres.

Depuis sa séparation avec le Ballon d’Or, la jeune femme et ses deux enfants vivent à la Réunion ; cependant, il semblerait qu’elle ait décidé de faire un grand retour à Madrid. Et cela pourrait donner à ses enfants l’occasion de développer une relation plus forte avec leur célèbre père.

Pour décorer sa toute nouvelle maison, elle aurait fait appel à une entreprise de décoration intérieure.

L’ancienne infirmière suit désormais cette entreprise sur Instagram, ce qui lui sert à annoncer son retour dans la capitale espagnole.

Karim Benzema a choisi ce moment précis pour commencer son voyage à Londres, et cela ne pouvait pas mieux tomber. Son fils aîné Ibrahim, qui est né de sa relation avec Cora Gauthier, y serait installé.

Une rumeur circule selon laquelle le footballeur aurait été approché par Arsenal, qui lui aurait proposé une somme folle pour signer avec eux lors du marché des transferts hivernaux.

Selon « Nacional », qui a été rapporté par Football365, le contrat actuel de Karim Benzema expirera à la fin de la campagne de cette année, ce qui le rendra éligible à jouer pour une autre équipe.

Manchester United serait également dans le coup, et s’ils signaient la fiancée de Jordan Ozuna, ils lui offriraient un salaire scandaleux.
Un changement significatif dans la perspective de chacun.