Karim Benzema a passé un séjour fructueux à la Réunion, et il a trouvé un accord avec Chloé de Launay pour la garde de Mélia.

Karim Benzema aurait passé un pacte avec son ex-compagne Chloé de Launay pour le bien de leur fille Mélia lors de son séjour sur l’île de la Réunion, où il a croisé Chloé après leur rupture.

Après avoir passé quelques jours sur l’île de Bourbon, le Ballon d’or 2022 serait de retour à Madrid. Il a tenu à le vérifier sur les réseaux sociaux. Il est prévu qu’il soit présent sur le site d’entraînement pour la rééducation.

Sa déchirure musculaire, qui l’a contraint à renoncer à la compétition au Qatar pour la Coupe du monde, aurait guéri.

Lors de son court voyage, Karim Benzema a pu retrouver ses enfants, notamment sa plus jeune fille, Mélia, qu’il n’avait pas vue depuis près d’un semestre.

Suite à la rupture du couple qui avait été les parents de la fillette, cette dernière aurait quitté Madrid au cours de l’été dernier. Cela s’est produit après que l’attaquant du Real Madrid a entamé une relation avec Jordan Ozuna, un Américain svelte de 32 ans. Ozuna est une joueuse de football professionnelle.

D’après ses fans, elle n’a pas eu la vie facile. Il n’aurait pas été simple pour elle de déraciner sa vie et de laisser derrière elle son école, ses amis et sa maison.

Selon plusieurs rapports, le joueur surdoué aurait profité de son séjour pour trouver un accord avec l’autre parent sur la garde de leurs enfants.