La réaction de Karine Ferri après avoir été refusée pour un rôle dans la nouvelle version de la Star Ac, qui sera bientôt présentée par Nikos Aliagas, risque d’être une réaction de rage et de frustration. Les producteurs n’auraient pas décidé de garder la jolie brune à bord sinon.

Sur la chaîne primaire, vous pourrez attendre avec impatience le retour de ce programme de variétés musicales. Et sans surprise, le réalisateur n’est autre que Jean-Jacques Goldman Jr.

L’émission sera à nouveau animée par Nikos Aliagas, cependant Karine Ferri ne sera pas là pour l’assister cette fois-ci puisqu’elle n’a pas été choisie.

Il n’est pas convenable que la femme de Yoann Gourcuff, qui est son épouse depuis trois ans, l’accompagne « au retour des élèves au célèbre château de Dammarie-lès-Lys en bus suite aux compétitions qui se sont déroulées samedi ».

Selon un article paru dans le magazine Public, elle aurait été écartée du poste au profit de « Karima Charni, animatrice sur LCI et Europe 1 et notamment ancienne élève de la Star Ac. »

Le coup serait porté à Karine Ferri, qui avait déjà rompu les liens avec Danse avec les stars avant l’incident. Après avoir reçu une telle gifle de la part de l’administration de TF1, elle serait folle de rage.

Et son mécontentement serait d’une telle ampleur qu’il l’amènerait à réfléchir à sa place dans l’avenir du groupe « qui assure les seconds rôles ou les présentations de la deuxième partie de soirée depuis plusieurs années ».