Et comme Karine Ferri est en couple avec Yoann Gourcuff, le père de ses deux enfants, depuis dix ans, elle a décidé de profiter de son passage dans l’émission Arthur pour faire officialiser sa grossesse miraculeuse.

Elle évite de dévoiler son superbe ventre, il semblerait donc qu’elle se soit véritablement laissée aller.

La superbe hôtesse s’est rendue sur Instagram pour annoncer à ses followers l’excitante nouvelle de sa participation au Grand Concours d’Hôte, pour lequel elle est largement considérée comme l’une des meilleures prétendantes.

Dans quelques jours, le rendez-vous aura lieu sur TF1.

Sur le cliché qui a été mis en ligne sur ce réseau social, où elle était extrêmement présente, on peut la voir croiser les bras dans une tentative apparente de dissimuler le fait qu’elle pourrait être enceinte, ce dont on ne peut plus raisonnablement douter. Elle fait un mouvement qui ressemble à celui d’une femme enceinte.

Dans un passé récent, la femme de Yoann Gourcuff aurait pu participer à un traitement hormonal afin d’augmenter les chances du couple d’avoir un enfant.

Karine Ferri serait observée avec une extrême attention par des spécialistes des naissances tardives à l’hôpital de Neuilly, où elle a été commémorée en novembre dernier, selon une bombe publiée dans le magazine Closer.

« Karine ne laisse rien au hasard et veille à ce qu’elle se repose au maximum, conserve une alimentation pauvre en sucre et en graisse, et se rende à des contrôles fréquents. Et si elle veut se donner la force et la bonne énergie dont elle a besoin, elle pourrait repenser à ses deux premières grossesses, un moment de sa vie où elle avait l’impression d’avoir réalisé tout ce qu’elle avait toujours voulu. »