Karine Ferri, ancienne animatrice de télévision devenue célibataire, lance un plaidoyer déchirant pour éviter la mort d’un être cher.

Karine Ferri envoie un coup de fil bouleversant à ses fans. En effet, ce samedi 25 juin, elle poste une photo déchirante pour sensibiliser le public. Si personne n’intervient, un être cher peut mourir bientôt.

son chemin sans faute

Karine Ferri est née Karine Jalabert le 25 avril 1982 à Sorrisnes, dans les Hautes-de-Seine. Elle a grandi à Rueil-Malmaison avec son frère aîné David et ses parents.
Ce dernier gère une fondation dédiée à la protection des enfants, créée à l’origine pendant la Seconde Guerre mondiale pour collecter des enfants juifs. Le bac en poche,
tout en se présentant aux mannequins, entre au Collège des Arts Modernes. Remarquée par les producteurs, elle participe à la saison 2 de The Bachelor, le seul homme sur M6 en 2004.
En tant que finaliste de l’émission, M6 lui propose une carrière d’animatrice.

Karine Ferri est apparue en tant qu’animatrice sur M6 et a présenté le Live avec ses colocataires et Fan de. En Direct 8, vous lancez alors des programmes
avec des registres différents (Mademoiselle Cinéma, L’amour au menu, etc.). En 2010, elle co-anime Alia Gaz avec Nikos Alia­gas sur NRJ. Elle s’est jointe à TF1 en 2012 pour la saison 2 de La Voix,La plus jolie voix., puis The Voice Kids.
Elle devient également chroniqueuse sur RFM Les Matins en 2016 et anime également des chanteurs populaires sur Un dimanche avec… En 2017,
elle rejoint la 8ème édition de Danse avec les stars sur TF1, puis revient pour la 9ème saison avec Camille Combal.

En 2018, elle est apparue sur TFX Watch me : Silence to Tell You It All, mais aussi sur TF1 Best Brides et Baby Boom, ainsi que plusieurs docs pour ces deux chaînes.

La même année, Les docs du week end, qui met en scène des histoires fortes, est également diffusé. Il comprend également la septième saison de Baby Boom

En 2020, l’animatrice se glisse dans la peau d’une araignée pour la deuxième saison de Mask Singer alors qu’elle atteint les demi-finales.
En 2021, Karen dirige Danse avec les stars, la suite, tous les vendredis et anime une émission en prime time sur TFX où Chroniques présente des criminels le samedi.

Karen Ferry : Stop à l’abandon !

Karine Ferri, mariée au footballeur Yoann Gourcuff, a vécu une merveilleuse idylle avec Grégory Lemarchal, vainqueur de la Star Academy 4, jusqu’à sa mort en 2007,
des suites d’une mucoviscidose ; Si le nom de Karen Ferry est indissociable de la lutte contre la mucoviscidose, elle est aussi une grande amoureuse des animaux.
Elle anime également deux émissions qui leur sont consacrées : Bébés chats et Bébés chiens, Les 100 premiers jours de leur vie, sur TFX.

Mécène de l’association Grégory Lemarchal, qui collecte des fonds pour lutter contre la mucoviscidose, se mobilise également depuis plusieurs années contre l’abandon d’animaux.

Chaque été, malheureusement, le même ravageur apparaît. L’abandon d’animaux de compagnie est en augmentation. Les messieurs partent en vacances,
ils ne savent que faire de leurs bêtes et décident alors de les abandonner cruellement. Depuis plusieurs années, l’Association des professionnels soudanais se bat pour une dotation complète.
De nombreuses publicités envahissent notre télévision chaque année à l’approche des vacances d’été. La SPA a demandé à Karine Ferri de mettre sa popularité au service des animaux afin de lutter contre l’abandon.

Karine Ferri refuse de voir Tek mourir

C’est une bataille contre la montre qui a commencé au début de la semaine dernière. En effet, sur son compte Instagram, l’hôtesse tente de mobiliser tout le monde avec le hashtag #unesemaineforTeck lancé par le refuge SPA de Chamarande
pour tenter de sauver la noblesse financière. Sur les réseaux sociaux, le refuge SPA poste ceci : « Aidez-nous et partagez ce post collectivement, pour que Teck puisse trouver son chez-soi quelque part en France.
« De fait, Teck, qui est malinois, est adopté au refuge depuis plus de 4 ans.

Karine Ferri se bat becs et ongles pour adopter des Malinois. Si personne ne l’adopte, il peut être tué dans quelques jours.
Ce samedi 25 juin, je lance un dernier appel à l’aide. « Une journée de plus à Teck…Il n’y a encore personne pour le magnifique Tek et sa campagne se termine demain soir et ne le laisse pas faire. mourir dans une cage.
 » Espérons que toutes ces mesures aboutiront à son adoption.