Karine Ferri, une réfugiée cet été à Saint-Raphaël avec Yoann Gourcuff et leurs enfants, a partagé une vue pittoresque sur la mer de sa magnifique maison dans le Var.
Le magazine public a révélé ce nid haut de gamme, que le couple aurait acheté pour 4 millions d’euros.

Yoann Gourcuff « voulait » pardonner ses allégations avec la nounou de leur enfant, et a assuré la publication à l’époque, sans alimenter l’infidélité.

Nous vous invitons à découvrir la photo postée par Karine Ferri, qui a également été immortalisée fin juillet avec sa tribu dans la ville du Var, située à environ 20 kilomètres de Saint Tropez.

Les images seront découvertes dans le dernier numéro de Closer, qui se rend compte que les amoureux n’hésiteront pas à élargir leur famille et donner un petit frère ou une sœur à Mile, 6 ans, et Claudia,4ans.

 » Ma famille, qu’il s’agisse de la famille que j’ai créée ou de la famille que je forme avec mon père et mon frère, est toujours ma priorité. »

« Je ne sais pas ce qui nous attend demain. Les enfants sont des dons du ciel. Pour moi, il n’y a rien de plus beau et de plus précieux. »

Le post a commenté : « Après ces quelques heures brûlées avec son mari héros, sa grand-mère, pour jouer son meilleur rôle, ou » aces carrés « , comme l’appelle le quatuor bien accordé.