Karine Le Marchand avoue librement : « J’ai eu recours à la chirurgie esthétique et je l’assume. »

Karine Le Marchand a fait son coming out dans les pages de Femme Actuelle, alors qu’un nouvel épisode de L’amour est dans le pré 2022 est diffusé en avant-première sur M6 le lundi 5 septembre. La présentatrice a reconnu qu’elle avait eu recours à la chirurgie esthétique et qu’elle acceptait totalement ce fait. L’idée que les femmes ne doivent rien faire d’autre que de rester assises et d’être belles tout le temps parce que « sinon ça ne fait pas naturel » est un idéal ridicule et hypocrite, et je suis contre.

Ce qui était cassé, Karine Le Marchand l’a dit, et elle a appris à accepter le reste. Comme elle l’a dit, « ma peau n’est évidemment pas aussi ferme qu’à 25 ans », elle s’est sentie incapable de changer l’inévitable. Je ne pense pas avoir une existence très paisible, mais je fais de mon mieux pour rester présente à chaque instant.

Avoir du mal à accepter le personnage que l’on présente au monde est un handicap majeur.

L’animatrice télé dont la rumeur du salaire a été révélée dans TPMP a expliqué pourquoi elle a opté pour la chirurgie esthétique. J’aime ne pas avoir à répondre à des questions aléatoires. Beaucoup de présentateurs avec lesquels j’ai travaillé étaient gênés par leur apparence, refusant d’être filmés sous un profil particulier ou cachant leur ventre dès que nous commencions à enregistrer. Je préfère prendre des précautions avant de prendre des photos afin de pouvoir me détendre et m’amuser. Elle a donné plus de détails.

« Quand tu te regardes dans le miroir et que tu n’aimes pas ce que tu vois, c’est là que tu dois le faire », dis-je. Certaines personnes peuvent être physiquement épuisées et pourtant dégager une énergie et un enthousiasme sans limites. Je ne peux pas fonctionner dans la vie quotidienne car je ne ressemble pas à la photo que vous renvoyez.