Thierry, le nominé frustré de la saison 10 de « L’amour est dans le pré », a surpris l’animateur avec un joli cadeau.

Ce n’est pas la première fois que l’animatrice de  » L’amour est dans le pré », Karen Le Marchand, reçoit un cadeau d’un agriculteur. En effet, ils apprécient tous le leader de M6 qui les a aidés à trouver l’amour. Même si certains d’entre eux n’ont pas trouvé la bonne personne malgré leur participation à l’émission, ils ont été charmés par la joie de Karen. Parmi ses fans, une nominée de la saison 10 lui a offert un cadeau très spécial que nous avons pu repérer dans la story Instagram de l’animatrice. Sans plus tarder, vous raconte toute cette histoire en détail.

Karen Le Marchand est toujours en contact avec les anciens nominés de « Love in the Meadow ».

Après avoir participé à son émission, Karen Le Marchand reste proche des agriculteurs qu’elle accompagne dans leur quête du grand amour. Pendant les semaines de tournage, elle s’est liée d’amitié avec beaucoup d’entre eux, c’est pourquoi elle ne peut pas les ignorer du jour au lendemain. De plus, les critiques sont très importantes pour elle car elles lui permettent de revoir tous les candidats et de s’assurer qu’ils sont bien plus heureux qu’ils ne l’étaient avant le tournage de Love in the Meadow.

Pour garder le contact avec ses agriculteurs, Karen Le Marchand peut aussi s’appuyer sur les réseaux sociaux. De plus, vous vous servez de cet outil pour communiquer avec tous les participants ainsi qu’avec les amoureux de l’émission de rencontres.

Récemment, la nominée de la saison 10 de « L’amour est dans le pré » l’a mentionné sur son histoire Instagram. C’est Thierry. En 2015, cet agriculteur a participé à l’émission pour trouver la femme de sa vie. Malheureusement, les choses ont mal tourné comme il l’avait espéré. En fait, s’adresser à lui, Annick, lui a brisé le cœur. Depuis, Thierry n’a plus trouvé de chaussures à ses pieds. En revanche, il n’a pas oublié Karen Le Marchand qui a réussi à la surprendre avec un joli cadeau.

Thierry, le candidat de la saison 10, retentera sa chance

Aujourd’hui, Thierry, le nominé frustré de « L’amour est dans le pré » saison 10, a décidé de retenter sa chance sur la prochaine édition de Karine Le Marchand. En fait, l’agriculteur ne tolère plus la solitude. Plus que tout, il aimerait partager son quotidien avec une femme.  » On peut allumer deux télés pour faire du bruit ou laisser la lumière partout dans la maison pour faire semblant qu’il y a des gens…En fin de compte, on est toujours seul. », se référant à son deuxième message. Mais ce malheureux peut compter sur le soutien de ceux qui aident les agriculteurs à trouver l’amour ! Karen Le Marchand prend bien soin de ses candidats et aide beaucoup dans les moments difficiles.

Le fermier offre un joli cadeau à Karen Le Marchand

Proche des participants à son émission, la grande amie de Stephen Plaza est très appréciée des agriculteurs qui l’ont accompagnée lors du tournage. Il suffit de jeter un œil à sa story Instagram pour le voir. Vous souvenez-vous de Frank, le monde de la sériculture ? Cette candidate de la 16e saison de « L’amour est dans le pré » est toujours en contact avec Karen La Marchand. Il lui donne même plusieurs conseils pour construire sa propre maison écoresponsable. Quant à Terry, il vient de lui faire un cadeau très spécial.

Les fans de Karen Le Marchand ont été surpris par la story Instagram de l’animatrice il y a quelques jours. En effet, elle a révélé le cadeau très surprenant que Thierry lui a offert avant son deuxième engagement « L’amour est dans le pré ». Le vigneron et l’arboriste s’est assuré d’envoyer les graines de lierre. Karen a posté une photo de deux petites doses déposées sur le coton. Ce ne sont pas des spermatozoïdes. Thierry Coston m’a envoyé des graines de lierre  » J’ai écrit en légende juste avant qu’elle ne lui parle :  » Thierry, je les mets dans le coton comme si on était en classe de troisième. Je vais l’arroser et attendre. On verra. » Karen a ensuite chaleureusement remercié le célibataire qui s’apprêtait à rencontrer de nouveaux prétendants dans L’amour est dans le pré.