l’hôte du M6 était aux prises avec un appartement, son meilleur ami l’a accueilli. Ils ont tous deux dénoncé le comportement de l’autre, qu’il a trouvé pervers.

Karine Le Marchand et Stéphane Plaza aiment les enfants quand ils sont ensemble. Dans le domaine privé, bien sûr.
Sinon, Karine Le marchand et les deux professionnels savent se tenir debout, même s’ils doivent partager la même télévision ou la radio.

Des animateurs comme frère et sœur ont été forcés de vivre ensemble pendant un certain temps.

Rappelons que Stéphane Plaza a temporairement déménagé avec Karine Le Marchand. Pendant cette période, les deux ont profité de l’occasion pour se faire confiance.

Karine Le Marchand fait confiance à son amie
Depuis, Karine Le Marchand et Stéphane n’ont pas eu la même performance du tout.

Aujourd’hui, c’est au tour de Karine Le Marchand de faire confiance aux échecs de Stéphane Plaza.

Mais rassurez-vous, les pires erreurs du présentateur de télévision peuvent sous-estimer son appréciation du français. En fait, le plus célèbre agent immobilier de la PAF a été élu favori du public depuis plusieurs années déjà.

Voyons ce que Karine La Marchande peut payer pour se plaindre de sa meilleure amie. Ce dimanche 24 juillet, nos deux amis ont répondu aux questions du journal parisien.

Par conséquent, Stéphane Plaza et Karine La Marchand ont pu ensemble faire confiance et discuter de leur relation très spéciale.

En fait, Karine La Marchand est exceptionnellement proche de lui. Il suffit de regarder les déclarations qu’ils se font les uns aux autres sur les médias sociaux pour leurs anniversaires.

Il s’agit toujours d’un grand spectacle, d’un grand moment émotionnel.

Grands enfants

Il s’avère que Stéphane Plaza et Karine Le Marchand sont de grands enfants quand ils se retrouvent entassés ensemble. Ils sont toujours prêts à se harceler et à faire rire le public en passant.

Nous pensons particulièrement aux publications liées à l’anniversaire de l’agent immobilier. Nous sommes sûrs que leurs fans se souviennent d’elle!

Cependant, malgré des moments de rire et de harcèlement, c’est une belle amitié franche et riche entre Karine Le Marchand et Stéphane Plaza. Regardons leurs témoignages dans les colonnes persanes.

Quand on se voit, quelque chose arrive toujours, quelque chose joue son rôle, une chimie qui arrive presque immédiatement.

L’amitié qui nous relie n’est possible que parce que nous n’avons pas d’amour physique. En couple, soudainement, nous essayons un peu de contrôler l’autre, et notre relation est basée sur une grande liberté, sur un amour profond, mais pas cruel.

Je l’aime, je l’accepte tel qu’il est. Mais j’ai du mal à vivre avec lui ! a admis Karin Le Marchand.

Stéphane n’aime pas être seul. Depuis longtemps, donner des armes à des personnes qui ne le méritent pas forcément.
Tirer la corde
Il était toujours entouré et saturé d’énergies. Certains étaient là pour l’attraper. Je me suis couché tard, j’ai beaucoup bu et j’ai tiré la corde.

Soudain, il disparaît, il fait le travail C’est le seul homme capable de quitter son téléphone mobile à Paris pour des semaines. Comme le dit Karin Le Marchand.

Mais Karin Le Marchand ne casse pas le sucre sur le dos, mais vante ses avantages comme tout le monde.