Après que Gad Elmaleh ait fini de livrer son intimité avec une autre femme, il s’attire les foudres de Karine Le Marchand, qui est sa petite amie. Il semblerait que l’animateur de M6 soit assez envieux.

Et l’autre dame n’est autre que Charlotte Bouteloup, chargée de compiler les secrets que le roi du stand-up a partagé avec elle à l’occasion de la sortie de son dernier ouvrage, qui s’intitule Rester un peu. Un triomphe retentissant.

Le père de deux enfants, dont Raphaël, né de sa relation avec Charlotte Casiraghi, a également évoqué la victoire de l’équipe de France et le parcours historique du Maroc, son pays d’origine, lors de la Coupe du monde organisée au Qatar.

« Bravo à l’équipe de France pour avoir remporté cette finale historique. Vous avez été formidables.

Je tiens à adresser mes félicitations et ma gratitude aux Lions de l’Atlas, l’équipe marocaine qui a contribué à écrire l’histoire.

Vous avez fait la fierté du Maroc et démontré au reste du monde les principes fondamentaux de ce pays. « Bravo, Monsieur Walid Regragui », a écrit Gad Elmaleh, s’attirant ainsi l’ire de Karine Le Marchand, mécontente que Gad Elmaleh ait déballé ses affaires devant une autre femme. Karine Le Marchand n’a pas apprécié que Gad Elmaleh ait déballé devant une autre femme.

En effet, elle est la seule personne qui a la possibilité de l’interroger pour Ambition Intime. France Dimanche a publié un article sur leur implication.