Kate Middleton, la femme du prince William, a décidé de mettre de côté ses robes et talons et de les remplacer par de gros pulls classiques.

Lors d’une rencontre avec Kate, pour présenter son livre, la princesse se serait présenté à cet événement, avec un gros pull, un pantalon et des chaussures plates, un look ordinaire à première vue, mais qui cache quelque chose !

Si Kate a décidé de changer de style, ce n’est pas pour rien, elle utiliserait ce pull, gros et large, pour cacher sa grossesse !

Il y a quelques jours, Kate aurait utilisé son compte Instagram pour une lecture de l’histoire : ‘’ La chouette qui avait peur du noir ‘’, un ouvrage pour enfants afin de marquer la Semaine de la santé mentale des enfants.

‘’ Je vous invite à vous connecter, à 18:50, ce soir, heure du Royaume-Uni ‘’ Annonce Kate Middleton, sur son compte instagram, elle avait l’air tellement heureuse, il semblerait qu’il y ait une bonne nouvelle à annoncer.

Une petite rondeur commence à prendre forme, c’est ce qu’on remarqué certains journalistes.

En ce qui concerne l’histoire de son choix, ‘’ La chouette qui avait peur du noir ‘’, est un roman qui a vu le jour en 1993, il s’agirait d’un classique.
C’est l’histoire de Plop, la chouette qui habite avec ses parents en haut d’un grand arbre.

‘’ Elle ressemble à toutes les autres chouettes, sauf à un point près, Plop a peur du noir, elle décide donc de dormir le soir, quand ses parents partent à la chasse et à la découverte, et se réveille le jour pour vivre.

Cette chouette peureuse, mais curieuse, décide de descendre de l’arbre, là où elle fera de magnifiques rencontres. ‘’
Voici un petit résumé de cette belle histoire, si bien racontée par Kate Middleton, qui attendrait son quatrième enfant !