Comme vous pouvez vous en douter, Kate a dû mener un grand combat contre la famille royale et les admiratrices du prince William, qui lui tournaient autour.

Kate n’a pas eu une vie facile, elle devait toujours rester sur ses gardes et essayer de se rapprocher de William, afin qu’il n’ait de yeux que pour elle et ceci n’a pas toujours été facile, trop de rivales sur son chemin.

Après des années de mariage et 20ans d’amour au total Kate avoue toujours être jalouse et qu’elle a dû se débarrasser de plusieurs jeunes femmes sur son chemin.

Pour cela, elle aurait une méthode très efficace !

Laura Warshauer, son amie d’enfance, décide de se livrer à un entretien accordé à Katie Nicholl, au sujet de Kate Middleton.

‘’ William n’arrêtait pas de se faire draguer lors d’une fête et ceci l’agaçait, il n’arrivait pas à se débarrasser d’elle, comme il était poli, il n’arrivait pas à lui dire clairement qu’il était déjà en couple avec Kate.

Kate était venue apr derrière et à mis ses bras autour de lui, William avait enfin eu la possibilité de lui dire qu’il avait une petite-amie, Kate était morte de rire ‘’ Raconte Laura.
Kate l’a donc sauvé plusieurs fois, de la même manière !