Kate Middleton, est une femme plutôt discrète qui n’aime pas les conflits, mais quand c’est trop, c’est trop ! Elle coupe les ponts de manière définitive, une fois pour toute !

C’est ce qui s’est passé avec l’une de ses amies, dont elle était plutôt proche, il s’agit de Virginia !

Cette femme qui était sa meilleure amie, a failli gâcher une fête très importante, organisée par le prince William, son mari.

The Mirror a tenu à revenir sur cet épisode.

Il y a quelques années, la famille de Kate avait organisé une fête à l’occasion de son 21ème anniversaire, sur le thème des années 1920.

Tout les membres de la famille et ses amis ont été invités, y compris le prince William, qui était à l’époque son petit ami.

Selon la spécialiste des têtes couronnées, Katie Nicholl, la meilleure amie de Kate également appelée Ginnie, avait décidé, par jalousie, d’organiser son anniversaire à la même date, en même temps que celui de Kate, afin qu’elle se retrouve seule, avec ses parents, elle voulait lui gâcher sa fête !

‘’ En apprenant ceci et en voyant que quelques amis avaient préféré la fête de Virginia, Kate eu un choc, c’est une rupture sociale, Kate était très bouleversée.

‘’ Kate avait envoyé ses invitations en premier, Virginia avait aussi reçu la sienne, elle l’a donc fait exprès pour que Kate se retrouve seule ‘’ Explique-t-elle.

Kate était triste de voir que William n’était pas là, elle croyait qu’il avait choisi la fête de Virginia, mais il avait juste un petit retard, William a choisi la fête de Kate, qui est aujourd’hui sa femme et la mère de ces enfants, et un petit dernier, viendra compléter la famille, dans quelques mois, car Kate est bien enceinte !