Kate et William, le couple qui est toujours prêt à tout !

Le prince William et sa femme, Kate Middleton, seraient installés dans une immense maison avec leurs trois enfants.

Une maison qui n’a rien d’ordinaire, elle disposerait d’une chambre nommée ‘’ Panique ‘’ en cas de catastrophe naturelle, comme un tremblement de terre par exemple, pour se réfugier à l’abri, mais aussi d’un ‘’ tunnel ‘’ afin de s’échapper en cas de menaces graves, y compris face au nucléaire !

Le prince William aurait-il également préparé un endroit spécial pour se protéger contre les attaques de Poutine ? Telle est la question que se posent certaines personnes, d’un ton moqueur.

Cet appartement se trouverait au cœur du palais royal.

Cet appartement a été équipé et installé par la reine Elizabeth II, en 2011, comme cadeau de mariage pour son petit fils, afin de regrouper la famille.

Cette maison familiale se compose de 20 pièces, dont cinq de réception, trois chambres principales, des dressings pour chaque membre de la famille, ainsi que des logements pour le personnel, car contrairement à Meghan Markle, la reine Elizabeth II, prend bien soin de ses employés.

Sans oublier la chambre spéciale et le tunnel top secret !

‘’ L’appartement de Kate et de William contient également une salle de panique avec un système pour filtrer l’air, qui permet de protéger contre la guerre biologique et un tunnel d’évacuation.

Les salles de paniques royales sont conçues pour résister aux gaz toxiques aux bombes et aux attaques terroristes, sans oublier un système de communication sécurisé, de lits, de matériels de soin, de toilettes et bien sur de suffisamment de nourriture et d’eau pour que la famille royale puisse survivre pendant quelques semaines  ‘’ A révélé Global Citizen, repris par The Mirror.