Ces derniers temps, Kate Middleton, la femme du prince William, aurait attrapé la maladresse des princesses, elle ferait tout de travers, ce qui agacerait son mari et notamment la reine Elizabeth II.

Le couple doit normalement se diriger à Pays de Gales, à l’occasion de la fête nationale du Pays la St David’s Day.

Ce séjour s’annonce mal, surtout à cause de la bêtise de Kate, elle aurait enfreint une règle ou une habitude qui date de plus de 70 ans !

La journaliste, Rebecca English, rapport dans le magazine Daily Mail, que cette célébration est prévue pour le 1er Mars.

Ce séjour a pour but de souligner l’importance de l’industrie agricole pour les populations rurales, ainsi que le rôle conséquent des organisations communautaires dans l’aide des jeunes.

Durant leur séjour, le couple sera sans doute confronter à des kilos d’olives par jour !

Eh oui, Kate a avoué qu’elle aimait les olives, le prince William se bien gâter en terme d’olives, il en aurait de toutes les couleurs et à toutes les sauces.

La reine Elizabeth II refuserait de dévoiler son plat préféré, et la raison a été dévoilée par le magazine Gordon Rayner, ‘’ Si elle disait qu’elle avait un plat préféré, elle ne se fera servir que ce plat ‘’

Le président Jacques Chirac, se faisait servir à chaque déplacement, une tête de veau, car il avait annoncé que c’était son plat préféré !