Kate Middleton, habituellement discrète et compréhensive, a aujourd’hui fait un petit caprice, qui a irrité le prince William, en public, même le chauffeur &tait gêné !

La cause de se désagrément, a été communiquée par le média Anglais, le Daily Mail.

Kate Middleton, était mise à l’honneur, non pas pour parler d’une autre bagarre avec sa rivale Meghan Markle, ou pour parler de sa grossesse, car eh oui Kate est bien enceinte de son 4ème enfant, tout comme l’avait prédit le médium des stars, mais cette fois-ci, pour parler de la dispute en public, avec son mari, le prince William, lors d’une sortie en shopping à Peter Jones dans le quartier Londonien de Chelsea, sans douter pour préparer l’arrivée du nouveau-né !

Ses tenues sont de plus en plus simples et discrète, elle aurait mis de côté ses robes et ses talons, et aurait opté pour un pull, un manteau, un jean et des bottines plates, en plus du masque contre le Covid, car en tant que princesse, il est dans son devoir de bien montrer l’exemple !

Cette petite dispute a en fait été déclenchée par le chauffeur, qui s’était mal garé et qui avait gêné deux jeunes femmes qui passaient, elles auraient fait un scandale, jusqu’à que Kate fasse son apparition pour calmer les choses, William lui, est fier de sa femme !