Le traitement réservé par le palais à Kate Middleton, que Meghan Markle a condamné par sympathie, a été une expérience humiliante pour elle.

Dans le livre du prince Harry, « Spare », Meghan Markle est celle qui l’encourage à se remémorer les interrogatoires que Kate Middleton a subis avant d’être acceptée dans la famille royale.

Il s’agirait de démontrer que le Palais n’a aucune considération pour la position des femmes.

En fait, il a fallu cinq ans à la duchesse de Cambridge, qui est en couple avec le prince William depuis 2003, pour réussir à établir un lien avec Elizabeth II.

Ce serait un exemple de manque de respect de la part du prince Harry et de Meghan Markle, ce qu’ils avaient déjà condamné lors de leur participation à l’émission d’Oprah Winfrey.

La chance pour Kate Middleton d’être présentée à la reine Elizabeth arrive finalement avec le mariage de Peter Phillips, le fils aîné de la princesse Anne, et Autumn Kelly. Le mariage a lieu au Royaume-Uni.

Après sa liaison avec la princesse Diana, qui aurait été naïve « au moment de son mariage avec le prince Charles, puis ingérable », ce serait la reine Élisabeth qui aurait placé un timing sur la situation après les funérailles.

Afin de réussir l’intégration de Kate, également connue sous le nom de patiente Waity Katie, il a fallu passer le week-end au château de Balmoral à Windsor.

Le magazine Grace a également écrit sur cet événement dans le passé.
Il serait formidable de revoir le prince Harry dans cet épisode également.