La réconciliation entre Kate Middleton et Meghan Markle est possible, mais seulement si certaines conditions sont remplies.

Kate Middleton est prête à pardonner à Meghan Markle et au prince Harry les propos négatifs qu’ils ont tenus à son égard, mais il y a une nécessité avant.

Et d’autres informations ont été fournies par la publication allemande Die Aktuell, qui a publié en première page une photo montrant la princesse de Galles rayonnante lors d’un événement public. Il semblerait qu’elle n’ait pas été affectée par les salves tirées par Sussex.

La duchesse de Cambridge avait répondu au défi lancé par le prince Harry, qui se réjouissait de se sentir si bien après avoir suivi un traitement par le mot.

Cela ne va pas fonctionner pour tout le monde, malheureusement », avait-elle déclaré lors de son passage à l’hôpital pour enfants.

Et le prince Harry aurait été conscient qu’elle venait de lui donner une réponse publique à ses propos.

Selon une source proche de la famille royale mentionnée par le média Public, « Harry savait très clairement que cela lui était destiné, et il était bouleversé. »

Si Meghan Markle et le prince Harry présentaient tous deux des excuses publiques, la publication allemande Die Aktuell affirme toutefois que le fossé qui les sépare pourrait être comblé.

Le duc et la duchesse de Sussex ont la responsabilité de reconnaître qu’une limite a été violée, notamment en ce qui concerne la divulgation de ses textos personnels.

Les tensions auraient pu être désamorcées si le roi Charles avait pris l’initiative d’appeler à une réunion au Palais au mois d’avril.