Kate Middleton, la femme du prince William, serait enceinte de son 4ème enfant, tout comme l’a prédit le médium des stars.

Cependant, ce qui n’est pas difficile à deviner, c’est que Kate ne supporte pas Meghan Markle, cette américaine capricieuse et impolie.

Meghan quant à elle, ne l’aime pas non plus, mais une chose est sûre, elle fait tout pour lui ressembler !

Kate aurait préféré que le prince Harry reste avec Chelsy Davy, son ex-compagne.

A cette époque, elle aurait tout fait pour les réconcilier, c’était toujours elle qui leur redonnait la raison.

Elle serait d’ailleurs toujours en contact avec elle, et parlerait souvent au téléphone, de tout et de rien, elles sont de bonnes amies et partagent de bons moments ensemble.

Selon des sources du palais, ils auraient entendu Kate parler à Chelsy Davy, de Meghan Markle, elles veulent toutes les deux que Meghan s’éloigne du palais, dont elle n’aurait pas sa place.

Le Magazine New Idea, confirme que les jeunes femmes ont passé du temps ensemble à Londres.

‘’ Kate a toujours dit qu’Harry avait fait la plus grosse erreur de sa vie en la laissant partir, elle était heureuse de la revoir et de passer du temps avec elle ‘’ Annonce un membre de la famille royale.

‘’ Chelsy dirige une agence de voyage de luxe en Afrique et Kate souhaite organiser un séjour romantique avec le prince William, pour les 40 ans du prince ‘’ Explique un proche.