Kate Middleton, la femme si douce et à l’écoute, prête à aider tout le monde, ne semble pas avoir une vie de tout repos ces jours-ci, et ne ferait que de pleurer.

Cette fois-ci, elle aurait été blessée et vexée par le prince Harry, qui l’aurait fait pleurer, il aurait dépassé les limites.

Le magazine Daily Record aurait décidé de se pencher sur cette histoire en donnant plus de précisions sur les circonstances.

Cette histoire remonte à son mariage avec le prince William il y a quelques années, qui a été célébré à l’abbaye de Westminster, il s’agirait d’une cérémonie qui a été diffusée en direct, sur toutes les chaines de télévision, à travers le monde.

Le mariage a été visionné par des millions de téléspectateurs et le prince Harry avait été choisi comme témoin.

Harry aurait fait un discours qui aurait choqué tout le monde, un discours très touchant à l’occasion du mariage de son grand frère, ce discours avait chamboulé la princesse Kate Middleton.

Ce discours est une sorte de tradition, et tout le monde aurait eu les larmes aux yeux, un discours plein d’amour, de soutien, et de respect.

A la fin, le discours a changé de ton, vers un ton plus comique et amusant :

‘’ Le discours été marqué par le sens de l’humour typique du prince Harry, qui avait dit à son frère, William n’avait pas d’os de romantisme dans le corps, avant de rencontrer Kate Middleton, donc j’ai tout de suite su que cette histoire était du sérieux surtout quand il passait avec elle des heures aux téléphones, après avoir passé toute sa journée avec elle.

Et pour finir, Harry se serait fait passer pour son frère pour ensuite rappelé le surnom qu’a donné William à sa bien-aimée : Babykins, tous les invités auraient éclaté de rire !