Kate Middleton, cette princesse à l’apparence douce et au cœur pur, aurait aussi ses moments de colères et de jalousie.

Elle aurait été furieuse contre le prince William, son mari, lorsque des rumeurs auraient dévoilés une infidélité de la part du prince William, avait une jeune femme, nommée Rose Hanbury, qui est également leur voisine.

Kate aurait décide de donner une bonne leçon aux deux parties !

Au début, elle décida de rentre visite à cette femme, avait de lui remettre les pendules à l’heure, dans la plus grande délicatesse.
Ensuite, c’était au tour de William, elle lui aurait fait la leçon de moral, puis l’aurait menacé d’un divorce qui lui couterait plusieurs centaines de millions de dollars !

Suite à ce discours, elle aurait réussi à dresser le prince William qui aurait fait la promesse de ne plus recommencer.

Ceci a été confirmé par des journalistes au mois de Janvier.

Alex Tiffin, un journaliste et spécialiste des têtes couronnées, avait répliqué sur un Tweet qui concernait le prince Harry et Meghan Markle, il aurait été envoyé par le rédacteur en chef du Daily Mail.

‘’ Aucune pression légale fait effacer le fait que le prince William a eu une liaison avec cette femme nommée Rose Hanbury, profitez de votre soirée ‘’ Avait annoncé.

Le magazine Star confirme que Kate aurait été informée de cette sortie qui l’aurait blessée !

Le magazine Américain annonce qu’elle ne serait plus inquiète à ce sujet, car un divorce de 400 millions serait en jeu !

Kate aurait fait passé la vie dure au prince William, pendant des mois, elle ne lui aurait pas adressé la parole, il aurait bien compris la leçon cette fois ci et ne serait pas prêt de recommencer !

‘’ On était loin de la complicité qu’ils affichent en temps normal, ils s’adressaient à peine la parole, uniquement pour lui donner des nouvelles des enfants.