Lorsque Kate Middleton est vue en public, elle peut arborer un sourire radieux, mais en coulisses, elle est probablement en train de fulminer face au coup dur, brisée par le déballage de la relation du prince Harry et de Meghan Markle. Ils ont fait un travail formidable dans leur documentaire disponible sur Netflix ainsi que dans les mémoires du duc de Sussex.

Dans ce passage, Paris ne fournit aucune information susceptible de rassurer la princesse de Galles, dont l’anniversaire aurait été détruit si les découvertes avaient été rendues publiques.

Elle s’attendait très probablement à passer un moment fantastique, mais les aveux de son beau-frère Harry, avec qui elle entretenait une relation très étroite, auraient tout gâché.

La sévérité avec laquelle le prince William a été placé aux commandes et a reçu son titre est une chose que Kate Middleton n’aurait jamais acceptée.

On reproche à l’époux de Kate Middleton d’être un  » héritier jaloux et furieux « , on se moque de  » sa calvitie alarmante  » et on se moque de  » sa ressemblance légendaire avec maman Lady Di, qui s’est évanouie avec le temps.  »

Selon une source, Catherine est « totalement brisée » à la suite de ces attaques. Attaquer William revient à l’attaquer, elle. Le prince Harry n’exclut pas non plus Kate Middleton de son champ de vision.

Le prince Harry a beaucoup de succès en Grande-Bretagne avec ses mémoires, et il y affirme notamment qu’elle et William l’ont poussé à porter le célèbre costume nazi qui a suscité l’indignation en 2005.

Pire encore, Kate serait à blâmer pour la violente altercation qui a eu lieu la nuit précédant le mariage de Harry et Meghan.