Kate Middleton et Camilla Parker Bowles, en particulier le prince Charles, craignent la réaction du prince William après avoir retiré le prince Harry de sa boîte. Il va se fâcher.

La colère de l’héritier du trône britannique est discutée dans les colonnes du Soleil, qui a recueilli les secrets de l’experte royale Angela Levin. Elle est proche de la femme de la reine, à qui elle a consacré une biographie.

Et ce sage observateur de la famille royale, le prince William, serait en colère contre la libération intime de son frère dont il était si proche. Mais maintenant les ponts semblent être coupés.

Pour éviter un conflit ouvert et une réaction soudaine du mari de Kate Middleton, le prince Harry et Meghan Markle pourraient ne pas être invités à la cérémonie du couronnement du roi Charles en mai prochain.

« Les gens comme ça ne peuvent pas aller au couronnement du roi. » C’est une occasion importante et ne peut pas simplement se rapporter à eux — et s’ils viennent, tout sera autour d’eux.

« Je pense que William dirait, » Absolument pas, vous ne pouvez pas venir [à son frère]. »

Dans le documentaire de Netflix, le prince Harry a parlé de la colère de son frère aîné au cours d’une réunion au cours de laquelle on a décidé de le retirer de la famille.

L’héritier du trône aurait continué à « crier et crier » sur lui.

Le roi Charles aurait dit les mauvaises choses, tandis que la reine Elizabeth restait oisive, à s’écoute