Le prince Harry et Meghan Markle ont invité le prince William et son épouse Kate Middleton à assister à la première fête d’anniversaire de leur fille Lilibet, mais l’invitation a été refusée. Très probablement, ce sera un piège. Et les Sussex savaient que Cambridge ne pourrait pas s’y rendre, face à un emploi du temps chargé.

Certainement la famille Sussex, venue pour la première fois en Grande-Bretagne après son départ pour la Californie, pour assister aux célébrations du jubilé de platine de la reine. Elle a invité Cambridge à assister au premier anniversaire de leur petite fille Lily à Frogmore Cottage, car cette invitation est une étape essentielle pour relancer leur relation.

Mais l’invitation a été refusée de sorte que le moment du voyage du prince William et de sa femme Kate les a empêchés de participer à la célébration du premier anniversaire de Lilibet ou même de pouvoir la rencontrer ce jour-là, et il est également probable que Le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis ne pourraient-ils pas voir leurs cousins ​​? ? Archi et Lily.

« Les choses sont très difficiles – William est toujours méfiant. » Une source a déclaré: « Il hésite à passer du temps seul avec Harry et essaiera d’éviter toute conversation directe avec son jeune frère, le prince Harry, au sujet de leurs différences lors de la réunion, qui devrait les réunir lors des célébrations du jubilé de platine. À la reine Elizabeth parce que vous ne savez pas vraiment quoi ramener ensuite.

Le duc de Cambridge craint qu’Harry n’offre les détails d’une conversation entre eux au sujet de ses offres qu’il s’engage à mettre sur une plate-forme électronique, et le prince William fera attention pendant que Harry, sa femme Megan et leurs deux enfants sont à Londres pour assister aux célébrations du Jubilé de la Reine.

Selon ce qui a été rapporté, le prince William et sa femme Kate craignent que le couple, qui a abandonné ses fonctions royales pour vivre une nouvelle vie aux États-Unis, ne planifie n’importe quel stratagème qui couperait l’herbe sous le pied de la reine alors qu’elle fête ses 70 ans sur le trône britannique.