Kate Middleton et le prince William hyper protecteurs du prince Harry ? Cela ne fait aucun doute, affirme un journaliste spécialisé. Le duc du Sussex aurait été empêché de tomber dans les griffes d’un mannequin à l’âge de 17 ans.

Christophe Anderson, auteur de « Brothers and Wives: Inside the Private Lives of William, Kate, Harry et Meghan » revient sur un épisode sur lequel le prince Harry était tombé dans les griffes d’une séduisante mannequin lors d’une soirée torride à Londres. Il s’agit de Suzannah Harvey, et le futur mari de Meghan Markle ne s’en plaignait pas, contrairement au prince William.

L’héritier en second du trône britannique aurait tenté d’écarter son cadet de cette séduisante blonde, désormais patronne de l’aéroport de Cotswold. À l’époque, elle avait 23 ans.

Le prince Harry ne la lâchait pas d’une semelle durant la soirée. « J’ai presque oublié qu’il avait 17 ans – il m’a traité comme un adulte. Il m’a attrapé par la taille, il m’a embrassé et m’a blotti dans le cou ».

D’après Christopher Anderson, le prince Harry avait consommé trop de champagne ce soir-là et le prince William, qui était déjà proche de Kate Middleton, essayait de l’empêcher de se retrouver dans une situation délicate.
Le duc de Cambridge dansait entre la blonde et Harry pour essayer de les séparer.
«William fixait Harry du regard », s’est souvenue la jeune femme.