À l’occasion des fêtes de Noël, Kate Middleton et le prince William auraient été placés dans une situation très embarrassante par leur petite Charlotte. Une demande spéciale les aurait mis mal à l’aise.

Les Cambridge s’envoleront l’année prochaine aux États-Unis pour la remise de prix de The Earthshot Prize, l’organisation lancée par l’héritier du trône. C’est là que la seconde édition aura lieu. Des stars hollywoodiennes seraient invités.

Cette décision a été confirmée par le prince William lui-même. Il ne s’attendait sans doute pas à être placé dans une situation inconfortable, explique Jonathan Sacerdoti, un observateur avisé de la famille royale.

Avec son épouse, ils hésiteraient à se rendre chez Meghan Markle et le prince Harry.

«S’ils sont invités et qu’ils déclinent, cela semble mesquin et méchant. Et s’ils ne sont pas invités, cela semble mesquin et méchant de l’autre côté. Et s’ils acceptent une telle invitation et que quelque chose se passe terriblement mal, cela semble être une mauvaise idée », a-t-il précisé, selon les propos rapportés par le Daily Mail.
Pour les fêtes de fin d’année, c’est leur propre fille qui les mettrait dans l’embarras. Elle aurait demandé ua père Noël à voir ses cousins, Archie et Lilibet.
La quatrième dans l’ordre de succession à la couronne britannique espérerait les connaitre davantage.
« Elle n’a cessé de parler d’Archie et Lilibet », a confié une source proche de la famille royale, cité par New Idea.