Kate Middleton et le prince William auraient été inspirés par l’exemple de Meghan Markle et le prince Harry en élevant des poules durant le premier confinement. Leur fils George est quant à lui obsédé par les serpents.

Leur activité est rappelée par « Woman’s Day », qui a donné un aperçu de la vie des Cambridge lorsqu’ils n’évoluent pas en public pendant leurs activités protocolaires.

Et on apprend ainsi que si leur fille Charlotte voue une passion pour les tarentules, leur fils George est pour sa part « obsédé par les serpents ».

Le troisième dans l’ordre de succession au trône britannique aurait voulu en enlever plusieurs. Ses ardeurs auraient été calmées par ses illustres parents.

La famille de Kate Middleton et du prince William a fort heureusement des occupations plus communes comme l’élevage de poules.

« Nous avons eu beaucoup d’animaux pendant le confinement », a déclaré Kate Middleton selon les propos rapportés par le magazine australien. « Pendant le confinement, les animaux sont souvent comme une thérapie ».

Et au prince William de préciser qu’ils ont eu beaucoup de poules, un point commun avec Meghan Markle et le prince Harry.