Ces derniers mois n’ont pas été faciles pour Kate Middleton, la femme du prince William, qui voyait jour après jour, son mariage se ruiner.

Pour éviter de perdre son mari et ses enfants, Kate a été obligée d’accepter un deal, celui de ne pas faire d’ombre à son mari, comme le ferait Meghan Markle, la femme du prince Harry.

On reproche à Meghan de porter la culotte comme on dit, de prendre les initiatives et de trop soutenir son mari.

Elle aurait dépassé les limites et ceci mettrait son mari mal à l’aise., surtout face aux caméras qui scrutent faits et gestes de la famille royale.

Aujourd’hui, Kate souhaite, par tous les moyens, protéger son couple et le sauver de la rupture, elle aurait donc décidé d’accepter cette ‘’ close du contrat ‘’ afin d’essayer d’apaiser les tensions au sein de son couple et du palais royal, également pour faire oublier le clash en public qui a récemment eu, aux Caraïbes, ceci a malheureusement été immortalisé par le magazine britannique connu sous le nom de Woman.

Kate Middleton est très appréciée, surtout pour sa capacité de compréhension et d’adaptation, notamment pour le bien de sa famille, un point fort, que Meghan Markle, la femme du prince Harry n’a pas, elle serait décrite comme étant têtue et égoiste !

Ingrid Seward, une observatrice des têtes couronnées, a confirmé cette version des faits en ajoutant que Kate Middleton est une forte motrice, dans le couple royal.