Alors qu’elle s’apprête à célébrer les fêtes de fin d’année, Kate Middleton a été immortalisée dans une mauvaise posture. L’épouse du prince William n’était pas à son avantage.

Cette semaine, le duc et la duchesse de Cambridge ont assisté à une chorale Noël organisée à l’abbaye de Westminster un événement qui sera diffusé à la télévision britannique.

Pour l’occasion, elle a lancé un message de rassemblement, un appel perçu comme un appel adressé aux Sussex.

« Nous avons vu à quel point la connexion humaine est importante. À quel point nous avons besoin les uns des autres », déclare la maman de George, apparue ultra fine à cet événement, sa manière de mettre une claque aux rumeurs récurrente la prétendant enceinte de son quatrième enfant.

Il faut « nous écouter les uns les autres, nous concentrer sur les relations qui nous font grandir et renforcer notre résilience, afin que nous puissions espérer un avenir commun plus brillant », a-t-elle ajouté.

Et elle a aussi fait parler d’elle dans colonnes de la version allemande de « In Touch», qui a dévoilé d’anciennes photos d’elle. Elle n’est pas à son avantage, loin d’une perfect girl.

L’épouse du prince William a failli à sa réputation de perfect girl toujours tirée à quatre épingles », a glissé la publication. « le teint en berne, le cheveux blanc, Kate semblait avoir pris dix ans ». Le magazine Public avait déjà publié ces photos.