Rose Farquhar une concurrente de The Voice interdite d’assister au mariage de l’ex du prince William héritier du trône britannique, a récemment assisté au mariage de son ex-petite amie, Rose Farquhar, qui a participé au casting de la saison 2016 de The Voice. La présence de son épouse, Kate Middleton, a brillé par son absence. Elle aurait été ignorée si elle s’était montrée.

Lors du mariage de son ex-petite amie Rose Farquar, le prince Charles a assisté à la cérémonie qui s’est tenue à l’église St. Mary the Virgin de Tetbury. Rose était la mariée.

Cette belle blonde s’est inscrite à la version britannique de The Voice, un concours de chant diffusé sur TF1 en France. Elle espérait que son talent lui permettrait de remporter la compétition.

Malgré le fait qu’il soit l’une des principales cibles du prince Harry dans le documentaire disponible sur Netflix, il est apparu relativement calme ce jour-là.

Et ce jour-là, il a voulu mettre en avant Rose Farquhar, son ancienne petite amie d’enfance, qui venait de se marier avec George Gemmell à l’église St. Mary the Virgin dans le Gloucestershire. L’église était le lieu de leur mariage.

Les photos ont été publiées par une publication britannique appelée The Express, qui est responsable de l’agitation suscitée par leur publication en raison de l’absence de Kate Middleton. De nombreux supporters ont voulu en connaître la raison.

« Où puis-je trouver Kate ? Il a commenté qu’elle est à la maison avec leurs enfants pendant que William assiste au mariage de sa « première petite amie ». N’oubliez pas que le roi Charles III, le père de William, est un infidèle notoire ; « tel père, tel fils », comme le dit le dicton « .