Kate Middleton a tout sur la future reine. L’épouse du prince William poursuit sa performance sans faille en apparaissant dans une robe bleu roi. Ce lundi 13 juin 2022, la duchesse de Cambridge a de nouveau fait sensation.

À chaque sortie, Kate Middleton met l’Angleterre sous ses pieds. Pendant qu’elle était avec ses enfants, George, l’espiègle Charlotte et le fougueux petit Louis pendant les festivités du jubilé, les enfants ont repris le chemin de l’école et elle a repris ses obligations. Le lundi 13 juin 2022, la duchesse de Cambridge était très élégante dans une robe bleu roi alors qu’elle dirigeait la famille royale à son arrivée au château de Windsor pour les célébrations du jour de la jarretière. L’épouse du prince William a associé cette tenue à un chapeau Juliette Bottrell.

Kate Middleton est aujourd’hui rejointe par d’autres membres de la famille royale, comme son beau-père, dont elle était très proche, le prince Charles et sa femme Camilla Parker Bowles. Arrivé un peu tôt dans la journée. Parmi les premiers arrivés, on a pu compter la présence du fils de la duchesse de Cornouailles, Tom Parker Bowles, ainsi que de sa soeur, Laura Lopez. Toutes ces belles personnes ont pu assister à l’investiture des nouveaux chevaliers le jour de la Reine jarretière, parmi lesquelles Camilla Parler-Bowles.

A quarante ans, la duchesse de Cambridge fait à nouveau sensation. Kate Middleton a opté pour un maquillage simple, relevant ses cheveux, dévoilant son beau visage. Aux pieds, la belle-sœur du prince Harry portait les superbes chaussures Aquazzura à 940 €, en bleu framboise. Comme la duchesse de Cambridge, Laura, la fille de Camilla Parker-Bowles, a également opté pour le bleu roi. Si elle préfère toujours rester à l’écart des projecteurs, elle entretient néanmoins de très bonnes relations avec ses demi-frères, le prince William et le prince Harry. Les deux ont également assisté au mariage de Laura Lopez avec l’ancien mannequin de lingerie Calvin Klein Harry en 2006. La fille de Laura, Eliza, était une demoiselle d’honneur au mariage de Lopez, Kate et William, en 2011.

Le prince Andrew, toujours médusé

Si tous ces membres de la famille royale étaient présents, l’un d’eux s’est fait remarquer par son absence. En fait, Andrew n’apparaîtra pas en public pendant le Garter Day, l’un des événements les plus colorés du calendrier royal. Il sera toujours autorisé à assister à la cérémonie d’ouverture et au déjeuner ce jour-là, mais il ne fera pas partie de la procession ou du service.