Les responsabilités accrues que le prince George devra assumer au travail sont susceptibles de le faire transpirer d’anxiété, et Kate Middleton sera donc probablement très inquiète à son sujet.

Beaucoup de choses ont changé pour la princesse de Galles depuis le décès de sa grand-mère, la reine Elizabeth II, le 8 septembre dernier. Il y a eu beaucoup de changements. Et son titre n’a absolument rien à voir avec tout cela.

Malgré le fait que son fils, le prince George, âgé de neuf ans, se place désormais en deuxième position dans la ligne de succession au trône britannique, la mère du prince George, Kate Middleton, ne s’inquiète pas de cette évolution.

Le journaliste Neil Sean, qui couvre la famille royale, a mis à jour son compte YouTube avec une nouvelle vidéo dans laquelle il répond à ses préoccupations et fournit des informations supplémentaires. Cette situation est le résultat d’un passe-temps vraiment unique.

« Au grand dam de la princesse Kate », aurait déclaré le spécialiste des têtes royales, « car malheureusement, elle montre quelques signes de réticence. »

Le fils du prince et de la princesse de Galles a montré un intérêt pour plusieurs styles d’arts martiaux, comme le karaté, le judo et le kendo, entre autres. Ses parents sont le prince et la princesse de Galles. Cela va sans aucun doute causer un énorme chagrin d’amour à sa célèbre mère.

Cet individu intelligent révèle qu' »il apprécie la pensée qu’il peut prendre soin de lui-même ».

Suite au choix de George de participer à cette entreprise inédite, Kate Middleton éprouvera une grande anxiété et fera tout ce qui est en son pouvoir pour le persuader de changer d’avis.