Fatiguée de la guerre avec le Prince Harry et Meghan Markle, Kate Middleton envisagera de sortir à Santa Barbara dans les prochaines semaines que cette histoire est réglée.

Selon le magazine New Idea, la femme du prince William sera si fatiguée qu’elle envisagera d’entamer des pourparlers pour se réconcilier avec le prince Harry.

« Tout le monde sait que Kate s’entendait bien avec Harry avant l’arrivée de Meghan. La source, qui a décidé d’ouvrir sous condition d’anonymat, a dit : « Elle sait que les choses sont tendues entre les deux frères en ce moment, donc elle est heureuse d’être le médiateur. » Il demandait la fin des hostilités.

Certains parents ne seront pas convaincus de son style, et craignent que sa « tentative de calmer le chaos sera futile », surtout compte tenu de la nouvelle révélation dans le livre de Tom Bower Vengeance.

Meghan Markle est présenté comme une calculatrice, qui aurait étudié Harry avant de l’approcher. Cette intime dit : « Il était malheureux et savait ce qu’il payait. »

Malgré les tentatives de Kate Middleton de calmer les choses, Meghan Markle détient le prince Harry. La duchesse de Cambridge est peu susceptible de réussir.