Il y a deux ans, Meghan Markle et le prince Harry, avait décidé de quitter le palais royal afin de vivre une vie totalement indépendante du palais et de la famille royale.

Ce serait Meghan qui eut l’idée, selon certains magazines, elle aurait tout fait pour éloigner son mari de sa famille, afin de mieux le manipuler et de contrôler les situations, comme bon lui semble.

Son départ n’a fait que des heureux et notamment Kate et Camilla qui se sont même rapprochées après ça !

Elles auraient monté une sorte de front commun et semblent partager des moments ensembles, ce qui n’a jamais été le cas avec Meghan.

Au contraire, Kate fait tout pour éviter cette Américaine prétentieuse et impolie !

Deux ans après le départ de Meghan la reine Elizabeth II, commence à redistribuer les rôles et leurs patronages.

Cette année, Camilla prendra la place de Meghan au National Theatre, selon le journal londonien, The Sunday Times, repris par New Idea.

Ce poste était normalement occupé par Meghan, mais cette dernière n’aurait pas honoré ses engagements, elle n’aurait été présente qu’une seule fois en Janvier 2019.

Une source proche de la famille royale annonce que ‘’ Camilla est très honorée d’avoir obtenu ce poste, elle le voulait tellement la première fois ‘’ Explique la source proche du palais.

Kate Middleton quant à elle, a repris le poste du prince Harry, elle serait devenue patronne du Rugby Anglais.

Son mari quant à lui, a pris la présidence d’honneur du Rugby Gallois.

‘’ En remettant ces patronages à Kate et à Camilla, la reine montre qu’elle est honnête, et qu’elle récompense ceux qui travaillent dur, ainsi elle prouve également que la famille royale a pu surmonter l’absence du couple Harry et Meghan qui n’ont pas été à la hauteur !