Les enfants de Kate Middleton et du prince William ignoraient l’enfant du prince Harry et de Meghan Markle, Little Archie, qui est né du mariage du prince Harry avec Meghan Markle. Les ponts allaient être démontés.

Cette assurance a été donnée par le duc de Sussex de manière peu enthousiaste lors d’une interview avec le magazine People. L’interview s’inscrivait dans le cadre de la promotion de son livre, Spars, que la famille royale considère comme un échec.

Il n’a pas évité une question concernant le lien de ses enfants, Archie et Lilibet, avec leurs parents et cousins, notamment avec les enfants de Kate Middleton et du prince William. Il n’a pas esquivé le sujet entièrement, mais il n’a pas évité d’y répondre.

Par conséquent, il est tout à fait naturel que je sois ravi au-delà de toute mesure si mes enfants devaient développer des liens avec certains membres de ma propre famille. Heureusement, c’est déjà le cas pour certains d’entre eux », a-t-il fait remarquer.

Il parle plus particulièrement de la princesse Eugénie, qui est la fille du prince Andrew.
Elle a été vue en leur compagnie à de nombreuses reprises par le passé.

Cela donne du crédit à une information parue dans le magazine OK !, selon laquelle le petit Archie serait retenu en otage dans la dispute qui fait rage entre ses parents et leurs proches, dont le prince William.

La coutume voulait que l’héritier du trône attende huit jours après la naissance de son neveu avant d’aller lui donner un baiser.

Le duc de Middleton a été consterné d’apprendre que Meghan Markle et le prince Harry ont enfreint le protocole royal en annonçant leurs fiançailles sur Instagram le 6 mai 2019, au lieu d’en informer d’abord Buckingham Palace.

Selon les informations, le fils aîné de Charles a perdu son sang-froid et s’est mis très en colère.