Kate Middleton, princesse et femme du prince William, serait devenue de plus en plus populaire jusqu’à devenir une vraie icône de mode.

Sa valeur serait estimée à plus d’un milliard d’euros !

D’après le magazine Gala, la princesse aurait eu des offres très alléchantes de la part de grandes marques à travers le monde, mais pour elle, pas question de s’afficher et de se lancer dans une carrière pareille, elle préfère garder l’image d’une princesse simple, discrète et utile.

Son mari, William, serait fier d’elle et en même temps intrigué, car avec ces offres, si Kate accepte, ils pourront devenir milliardaires et ce n’est pas rien !

Le magazine rappelle également que ceci sera favorable pour elle, mais aussi pour l’industrie de la mode, de son pays.

Kate aurait donc un impact positif sur l’industrie de la mode à un milliard.

Pour être plus claire, chaque article porté par Kate Middleton, même s’il s’agit d’un simple pull, les requêtes augmentent sur Google Trends.

Voici un exemple :

Lors de l’avant première du film James Bond ‘’ Pas le temps de mourir ‘’, Kate portait une robe à paillètes, dorée, signée par Jenny Packham.

Cette robe a connu une augmentation de 809% d’une semaine à l’autre.

Et en parlant de pull, Kate aurait mis de côté les robes et aurait opté pour des pulls larges et simples, sans doute pour garder sa grossesse discrète !