Kelly Vedovelli a posté sur les médias sociaux plusieurs photos suggérant qu’elle est en vacances avec Cyril Hanouna!

Il y a quelques semaines, Cyril Hanouna a mis fin à la participation de Touche pas à mon. et en effet le programme s’est terminé jusqu’à la nouvelle saison. En attendant le retour de l’émission, des chroniqueurs comme Kelly Vedovelli profitent de leurs vacances.

Kelly Vedovelli bénéficie d’une vue sur le sud de la France.

Après une nouvelle saison bien remplie à TPMP, les chroniqueurs profitent tranquillement de leur été. Si l’offre se termine, cela ne signifie pas qu’ils ne sont plus en contact. Bien au contraire.

Il y a quelques jours, Kelly Vedovelli (TPMP) a dit à ses fans qu’elle avait passé quelques vacances avec Benjamin Castaldi. « Je pense que je vais en vacances avec Benjamin, » elle a confié dans son histoire de compte Instagram.

Cela m’a surpris ». Les deux ont également bénéficié d’un court séjour en hélicoptère à Nice. Ils semblaient également très heureux de passer ce séjour avec des amis.

Depuis, la jeune femme a bénéficié pleinement de ses vacances dans le sud de la France. Les nouvelles photos ont également mis le toboggan dans l’oreille de ses fans. Certains sont convaincus qu’elle est en relation avec Cyril Hannouna.

Plusieurs mois se sont écoulés depuis les rumeurs selon lesquelles Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna seraient en relation. Pour leur part, les deux n’ont ni confirmé ni nié ces déclarations. Ce qui cause plus de doutes chez leurs fans.

Quelques rumeurs avec Cyril affectueux

Récemment, Kelly Vedovelli (TPMP) a partagé des photos sur ses réseaux sociaux alimentant à nouveau des rumeurs. En fait, le compte Instagram de TMZofficiel a noté que la beauté avait pris plusieurs photos de son chien Rosie.

D’après le compte rendu, il semble être du même fond qu’une photo postée par Cyril Hannouna l’année dernière. Pour rappel, l’animateur de Touche pas à ma place (TPMP) a acheté une maison à Cannes.

Les fans sont également convaincus que Kelly Vidovelli apprécie son séjour dans le sud de la France avec le diffuseur. Une autre image fait encore planer le doute dans l’esprit de ses fans.

En fait, la chroniqueuse a partagé de nouvelles images où elle s’est montrée dans une robe haut de gamme. Elle a fait une pause super-radioactive devant la mer, révélant la beauté de ses allées et venues.

« Bonjour de San Raffaele, » a révélé Saint-Raphaël. C’est une station balnéaire à seulement 45 minutes de Cannes. Une chose est sûre, les fans ont beaucoup de questions à leur sujet.

« Je ne suis pas célibataire. »

Cyril, d’autre part, reste très évasif sur sa vie amoureuse. Kelly Vedovelli président avait confié quelques mois plus tôt : « Je suis célibataire. Je ne suis pas ouvert à l’amour. Et je suis ouvert à tout.

Le présentateur de Touche n’est pas dans ma position (TPMP) a également déclaré : « Je le dis et le redis, me fermer à l’amour (…) par respect pour Les gens qui m’accompagnaient maintenant, vraiment.  »

Avant de conclure : « Je vous le dis, je suis toujours célibataire… Depuis au moins deux ans. Deux ans de célibat. Mais le mercredi 15 juin, la personne qui sera en relation avec Kelly Vedovelli fait encore une grande annonce.

Pour la plus grande surprise de tous, il a également balancé : « Je ne suis pas célibataire! fin « . D’autre part, refuser de parler plus du sujet!