Le 29 juillet, Kelly Vedovelli, l’une des chroniqueuses de TPMP, a fait part d’une énorme nouvelle qui allait changer sa vie ! Tout est révélé dans notre magazine.

Malgré sa forte présence sur les réseaux sociaux, Kelly Vedovelli reste discrète sur sa vie privée. Kelly Vedovelli est passée maître dans l’art de captiver ses admirateurs avec des photos qui mettent en valeur sa peau impeccable.

La blogueuse de Touche pas à Mon Poste Kelly Vedovelli, en revanche, était d’une toute autre humeur sur Instagram le vendredi 29 juillet. Elle est en extase devant ce qu’elle a fait. Découvrez ce qui est en jeu.

Pensez-vous qu’il y a de l’eau dans le gaz entre Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli ?

Les acteurs et l’équipe de TPMP prennent une pause bien méritée jusqu’à la fin du mois d’août après une saison réussie.

Si Kelly Vedovelli est « LA » célébrité des réseaux sociaux, elle garde néanmoins sa vie amoureuse secrète…. A tel point que sa réputation est ternie à cause de la prolifération des rumeurs en ligne. Cyril Hanouna a été un coup de cœur populaire pendant une courte période sur internet.

Cyril Hanouna, lui, avait fait des révélations ouvertes et sans détour sur le plateau de TPMP vers la fin du mois de mai dernier. Je ne suis pas célibataire ». Il a ensuite précisé que son corps n’avait pas été volé. Mon cœur est plein de… Bien que je ne sois pas actuellement dans une relation amoureuse, mon cœur est déjà fixé sur quelqu’un d’autre.
Lorsque le nom de Kelly Vedovelli est évoqué, le trublion du PAF se dégonfle immédiatement : « Moi, je ne suis pas réceptif à l’amour. C’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase pour moi », grogne-t-il. De plus, je me répète sans cesse que je suis fermé à l’amour. Pour l’instant, je suis célibataire, et je compte bien le rester pendant au moins deux ans. « Célibat pendant deux ans. »

Est-ce que l’employeur de Kelli Vedovelli noie réellement le poisson, ou est-ce que cela ressemble plus à un épisode de « Je t’aime, moi non plus » ?

Depuis un mois, on dit que Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli sont partis en vacances ensemble. C’est comme si on n’avait aucune idée de ce qui se passe…

Le chroniqueur a une fin heureuse !

Pourtant, le comportement de Cyril Hanouna quelques semaines plus tôt a laissé croire à Kelly Vedovelli qu’il y avait de l’eau dans le gaz entre eux. Il est vrai que l’animateur de TPMP a profité de l’assurance du chroniqueur « Mon rêve est de construire le Pékin Express » pour lui répondre, en direct et sans filtre : « Je vais m’en occuper. » Tant qu’on n’a pas à s’occuper de vous ! « Je voudrais vous demander une toute petite faveur », a fait remarquer le présentateur à Stéphane Rotenberg, déjà en larmes, quelques minutes plus tard. Kelly a manifesté son intérêt pour prendre le Pékin Express. Et nous aimerions nous débarrasser d’elle. Nous nous servirions l’un l’autre « l’un dans l’autre ».

Les déclarations de Cyril Hanouna sont à prendre avec des pincettes, même si elles semblent fausses… Selon certains témoignages, Kelly Vedovelli et son employeur ne seraient pas assez amis pour passer leurs vacances ensemble.

Ne tirez pas de conclusions hâtives ! Autrement dit, même si Kelly Vedovelli n’a passé que quelques jours avec Cyril Hanouna, elle a également fait preuve d’une certaine coopération avec Benjamin Castaldi pendant plusieurs semaines. Les deux chroniqueurs de TPMP ont passé des vacances ensemble, ce que nous avons appris sur Instagram. Ce jeudi 14 juillet, elle a affiché un beau sourire en posant pour une photo devant un hélico avant de s’envoyer en l’air. Parce que c’est ce qui fait parler les gens en ligne !

Le dernier examen de Kelly Vedovelli est terminé !

Ce 29 juillet, le récit tourne autour d’un tout autre sujet. Si vous ne le savez pas encore, Kelly Vedovelli tente depuis quelques mois d’arrêter de fumer.

Cela fait longtemps qu’elle vante les vertus de la vapoteuse sur tous ses comptes de médias sociaux. D’ailleurs, elle en a fini avec sa cigarette.

Il est vrai que la rédactrice de TPMP a posté une vidéo d’elle jetant un paquet de clopes. Avec la légende « Finito », elle laissait entendre qu’elle n’y toucherait plus. Nous ne lui souhaitons que le meilleur dans les deux cas !