Régulièrement ciblée par des rumeurs sur sa vie sentimentale, celle récurrente la disant en couple avec Cyril Hanouna, Kelly Vedovelli rétablit la vérité.

La séduisante blonde s’est en effet saisie de son fil Instagram pour dévoiler l’endroit où elle célèbre les fêtes de fin d’année.

Si l’animateur de C8 est resté à Paris, sa séduisante chroniqueuse dans Touche pas à mon poste a quant à elle mis le cap sur New York.

« Only good vibes et bon début de semaine à tous. J’attends l’allocution comme ça 🙂 », dit-elle à propos de la prise de parole d’Emmanuel Macron sur les restrictions liées à la crise sanitaire.

Le fait qu’elle se soit envolée aux États-Unis, loin de son patron et son prétendu compagnon, confirme qu’ils ne sont pas ensemble.

Leur idylle secrète a aussi été alimentée par le magazine Oops, qui évoquait l’an dernier la complicité de l’animateur de C8 et sa chroniqueuse comme l’une des causes de l’implosion de son couple avec Emilie, la mère de ses enfants.

Une séquence a été exhumée pour l’occasion, celle du jour où Kelly Vedovelli a été intriguée que Cyril Hanouna lui fasse la bise.
« Tu ne m’embrasses plus maintenant », lançait-elle face caméra.
Elle l’avait aussi embrassé sur le plateau.