Comme d’autres chroniqueurs de « TPMP », Kelly Vedovelli profite pleinement de ses vacances, mais pas seule…

Fans de Kelly Vedovelli et Touche pas Mon Poste, toute l’équipe de Cyril Hanouna devrait être utilisée en vacances dès maintenant. Pour suivre les chroniqueurs, vous devez regarder les réseaux sociaux. En fait, beaucoup d’entre eux publient des photos de leurs vacances pour ravir leurs fans. Ainsi, ce dernier a assez pour attendre le retour du programme phare C8.

Kelly Vedovelli est l’un de vos chroniqueurs préférés dans « TPMP »? Voici quelques nouvelles que vous pourriez être intéressé par. Soyez patient, la beauté sera bientôt de retour avec toute l’équipe de Cyril Hanouna sur C8 !

Kelly Vedovelli est en vacances à Monaco

Pour Kelly Vedovelli, elle passe des vacances de rêve à Monaco. « Pour ce séjour très confortable et luxueux, j’ai décidé d’être avec elle. Dans son histoire Instagram, ses fans ont découvert qui la belle blonde a choisi pour partager son évasion au soleil.

« Touche pas À Mon Poste » sera de retour sur les écrans à partir du 29 août. Il ne reste que quelques jours avant que d’éminents chroniqueurs soient retrouvés dans Cyril Hanouna. En attendant, tout le monde prend du temps pour soi. Sans surprise, ces petites étoiles d’écran ont choisi des destinations ensoleillées et toxiques. Valérie Benaïm se réfugie dans le sud de la France, Géraldine Maillet découvre l’Italie tandis que Kelly Vedovelli se détend en bonne compagnie dans la Principauté de Monaco.

Jamais sans Rosie !

La chroniqueuse « TPMP » semble profiter de ses vacances dans la principauté qu’elle a accueillie pour des vacances luxueuses et ensoleillées. De plus, la belle blonde n’est pas seule ! Son petit chien nommé Rosie l’accompagne. Si ses fans s’attendaient à découvrir une amie dans sa chambre d’hôtel, ils étaient déçus. En fait, Kelly Vedovelli a posté une photo le jeudi 4 août sur Instagram. On peut voir son animal de compagnie confortablement attaché au grand lit de la jeune femme.

Enfin, les fans de la jeune fille n’ont pas été aussi surpris que cela parce qu’ils sont habitués à ce genre d’images. Souvent, l’amie de Cyril, Hanouna, partage des photos de Rosie. Il semble qu’elle n’ait jamais rompu avec cet animal dont elle est si proche. Ses fans la connaissent bien, le chien est toujours à côté d’elle. A la mi-juillet, sur son compte Instagram, la beauté a posté des photos d’elle-même accompagnées de Rosie. Dans l’une, Kelly tenait le chien dans ses bras alors qu’ils étaient dans un hélicoptère. C’est un animal de compagnie dont le maître partage de merveilleuses aventures!

Quoi qu’il en soit, la célèbre photo de Rosie sur le lit de la chambre d’hôtel de Kelly Vedovelli ne signifie pas que la jeune femme est en vacances comme célibataire. En fait, l’histoire ne nous dit pas si quelqu’un d’autre était dans la salle au moment de prendre la photo. Imaginez les fans restants!