Il semble que Kelly Vedovelli veut changer et c’est seulement utile. Benjamin Castaldi et la jeune Kelly Vedovelli ont déjà une relation très spéciale. C’était déjà visible lors de Touche Pas à mon poste sur Channel 8. En fait, les chroniqueurs de Cyril Hanouna se rencontrent à merveille.

Kelly vedoveli a annoncé des nouvelles importantes pour elle sur son compte Instagram. Cette décision la rend très fière, mais très heureuse comme récompense, ce qu’elle peut demander de plus.
Il semble que Kelly vedoveli veut changer et c’est seulement utile. Benjamin Castaldi et la jeune Kelly vedoveli ont déjà une relation très spéciale.

C’était déjà visible lors de Touche Pas à mon poste sur Channel 8. En fait, les chroniqueurs de Cyril Hanouna se rencontrent à merveille.

A tel point que Kelly Vedovelli sait des choses spéciales sur la vie de son amie.

Les sujets qu’elle aborde même dans la collection ont trait à la vie intime de Benjamin Castaldi et de sa femme. Ce qui rend l’ancien hôte de Secret Story si inconfortable. Mais cela prouve leur mélange.

Depuis quelques semaines, TPMP semble être la fin des applaudissements. Bien sûr, l’émission revient à l’automne. Mais pendant les vacances, tous les chroniqueurs sont partis se reposer et profiter de l’été. Alors que Géraldine Maillet est partie profiter de ses vacances avec son compagnon Daniel Riolo, Kelly vedovelli est allée au Portugal.

Destination, choisie par Kelly vedovelli en raison du grand festival qui était là. Mais une fois de retour à Paris, elle a pris l’avion avec son cher ami Benjamin Castaldi. A cette époque, les participants ont commencé à poser des questions.

Grand cadeau

Surtout que le père de Simon et Julien a fait un merveilleux cadeau pour Kelly Vedovelli. En fait, on lui a offert un tour en hélicoptère.

Cette dernière n’a pas oublié de le mettre sur son site Instagram. Et elle a donc partagé avec ses abonnés la scène merveilleuse dans l’air qu’elle a pu obtenir.

Mais après avoir passé beaucoup de temps avec Benjamin Castaldi, plus ce cadeau de lui. Kelly Vedovelli doit beaucoup d’explications à ses abonnés qui ne comprennent plus rien.

Des rumeurs commencent à circuler. La jeune femme a donc décidé de publier une photographie marquant Benjamin Castaldi et le nommant « frères » en français. C’est donc une façon de faire comprendre à tout le monde qu’il n’y a pas d’ambiguïté entre les deux.

Fierté sur Kelly Vedovelli!

Mais Kelly Vedovelli se sentait si fière. Et il n’a pas passé par l’application que vous utilisez souvent sur Instagram. En fait, il semble très frustré par ce réseau qui, selon lui, cherche de plus en plus de ressemblance avec TikTok. Elle déclare même, « Non, merci, en fait. » En fait, il est clair que la nouvelle mise à jour de l’application ne l’a pas beaucoup satisfait.

Cependant, il n’abandonne pas cette demande où il est très actif. Il faut dire que Kelly vedoveli partage souvent des photos sur son compte. Ils utilisent même ce réseau social pour faire de la publicité pour les journaux électroniques.

Une bonne alternative aux cigarettes, ces détails sont très importants. En fait, alors que la belle blonde semblait accro à la cigarette, elle a trouvé une nouvelle alternative à la cigarette électronique. C’est ce qui la rend fière. Elle a laissé des cigarettes.

Kelly vedoveli a partagé une vidéo montrant un paquet de cigarettes vide alors qu’elle dit que c’est fini. Mais il semble qu’elle ne parlait pas du paquet, mais de sa consommation personnelle. De toute façon, c’est tout ce que nous souhaitons!