Dans l’équipe de TPMP, Kelly Vedovelli et Benjamin Castaldi se regardent plus proches que jamais. Relation ou amitié ?

Désormais chroniqueuse de TPMP, Kelly Vedovelli a rejoint l’équipe de TPMP en 2017 en tant que DJ. L’ancien beau mannequin blond, est devenu un personnage
principal du groupe. Mais depuis quelques temps, des rumeurs circulent sur sa relation avec Benjamin Castaldi.

Une rumeur enfle sur Kelly Vedovelli

La relation entre Kelly Vedovelli et l’animateur Benjamin Castaldi remonte souvent à quelques jours. Mais d’où vient cette histoire ?
Le public de TPMP semble avoir remarqué une convergence entre les deux chroniqueurs. Mais est-ce une simple amitié ? Certains le voient plus.

La belle blonde n’en finit plus de mettre le feu au web. La carrière de beauté a été lancée par sa présence dans le clip « Bella » de Maitre Gims, sorti en 2013.
Depuis, elle a mis en valeur ses nombreux talents musicaux. Récemment, j’ai commencé à travailler sur le groupe TPMP. Et ce n’est pas l’indifférence du public.

Par ailleurs, Oops a révélé de vieilles rumeurs faisant état d’une liaison avec l’animateur Cyril Hanouna.Dans ce contexte, le jeune chroniqueur semble déjà être une femme de passion.

L’équipe TPMP est en vacances

L’émission a pris des vacances pendant les mois de juin et juillet. Les chroniqueurs en ont profité pour faire une pause bien méritée.

Benjamin Castaldi, un couple marié avec la belle Aurore, a fait quelques travaux supplémentaires, dirigeant TPMP Même en été durant la première semaine de juillet.

De son côté, Kelly Vidoveli s’est rendue au Portugal pour des vacances reposantes mais toujours musicales, où elle a participé au Festival Afronation. A cette occasion,
la belle a illuminé la toile avec sa tenue sexy. Enfin, elle a eu l’occasion de nouer des liens avec Chris Brown, venu assurer l’émission.

Mais dès son retour en France, des rumeurs ont fusé

Les retrouvailles de Kelly Vedovelli et de sa grande amie

Alors qu’elle venait d’atterrir à Paris, la jeune femme a rapidement partagé ses retrouvailles avec Benjamin Castaldi. Mais la scène a semblé très suspecte
aux internautes. Au lieu de se retrouver autour d’un apéritif ou d’un bon repas, les deux amis ont opté pour un voyage ensemble.

La jeune femme a posté sur les réseaux sociaux une photo d’elle toute souriante à Nice devant un hélicoptère.

Les informations contenues dans ce post Instagram indiquent qu’il volera avec Benjamin Castaldi. Pour certains internautes, cette photo représente un aveu complet.

En effet, Kelly Vedovelli a toujours caressé le rêve de voler en hélicoptère. En l’occurrence, Benjamin Castaldi lui a offert cette opportunité.
Mais ce n’est pas la première fois que les deux assistants se rencontrent pour des activités insolites.Rien ne semble improvisé ,
car ce sont généralement des choses qui doivent être réservées longtemps à l’avance.

Un père de famille accusé d’avoir eu une liaison avec Kelly Vedovelli

Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette rumeur est mauvaise pour Benjamin Castaldi. Il est actuellement en couple avec Aurore Aleman avec qui il semble faire le parfait amour.
Début juillet, il souriait encore avec sa femme et son fils cadet sur une plage paradisiaque. Une rumeur sur une relation maussade risque de ternir ce beau tableau de famille.

Le chroniqueur n’a pas encore commenté ce sujet. embarras ? Est-il bouleversé ? Son estimation ne donne pas beaucoup de preuves de la vérité.

lien amical

Fin de l’histoire, il faut considérer les détails. Kelly Vedovelli a donné ce guide aux utilisateurs en se connectant à son ami Instagram. Ainsi,
sa publication est accompagnée de la légende suivante : « Avec le frère Benjamin Castaldi ».

Une façon très simple d’exprimer le lien fraternel qui l’unit à l’historien. Et un signe clair, pour mettre fin à toute obscurité. Cependant,
les dures conclusions des commentaires du post montrent que cette tentative n’a pas suffi à étouffer les rumeurs.

Amitié ou amour ? On le saura un jour d’ici là, espérons que toute l’équipe TPMP pourra profiter de ce jour férié, pour revenir en pleine forme à la rentrée.