Le retour de Patrick Fiori dans The Voice Kids signe son retour dans l’émission. Ce dernier a récemment déclaré pourquoi il ne pouvait pas dévoiler sa famille…

The Voice Kids a fait son retour annuel sur TF1 cette année. Patrick Fiori, figure connue et coach adulé, pourrait être revu le samedi 10 septembre 2022. Chanteur apprécié, il est également un mari et un parent dévoué. Cependant, dévoiler sa vie privée au monde entier lui semble impensable. Il y a une explication valable derrière cela. Tout est révélé !

Le début de sa carrière

Patrick Fiori effectue sa première grande mission en 1993, alors qu’il n’a que 23 ans. Il a en effet représenté la France au concours de l’Eurovision avec la chanson « Mama Corsica ». Malgré le fait qu’il ne gagne pas cette année-là, c’est le début d’une fantastique carrière dans l’industrie musicale française.

En 1997, son interprétation de Phoebus dans la comédie musicale culte « Notre Dame de Paris » le propulse en un temps record au sommet de la scène musicale française. Depuis, Patrick Fiori a sorti plusieurs albums, collaboré avec divers autres musiciens et s’est fait une place dans le légendaire fauteuil rouge de « The Voice » et « The Voice Kids ». En ce qui concerne sa vie personnelle, le chanteur de 52 ans semble bien se porter.

Il préfère les garder secrètes.

Patrick Fiori a épousé l’amour de sa vie, Ariane Quatrefages, en 2008. Et cette dernière n’est pas totalement inconnue du grand public. Et ce malgré le fait qu’après avoir été couronnée Miss Rhône-Alpes en 1999, elle a terminé troisième dauphine de Sonia Rolland, sacrée Miss France 2000 la même année.

Ariane Quatrefages a choisi une autre voie avec son célèbre mari après une carrière dans la comédie. Certains des textes traduits par Patrick Fiori ont été écrits par elle. « Elle écrit des mots et s’en sort plutôt bien », a remarqué le chanteur à propos de sa femme sur France 2.
Je suis un peu moins sympathique avec les gens que j’aime, donc il faut que ce soit puissant. Pour que les autres ne fassent pas la remarque dans le fond : ‘C’est la femme de’. Surtout pas ça.

Le constat est sans appel : l’osmose entre ces deux-là a toujours été totale. En 2018, Patrick Fiori a choisi de partager des confidences émouvantes sur leur histoire de cœur dans les colonnes de Nous Deux. [Ariane] est venue me chercher au moment où je m’apprêtais à me poser. Je devenais une victime facile après la frénésie de Notre-Dame. Nous nous sommes rencontrés à un moment où nous aspirions tous deux à fonder quelque chose.
Patrick Fiori s’occupe de sa famille.

Il faut souligner que, si le bonheur reste complet, Patrick Fiori essaie chaque jour de préserver une bonne relation. Il ne fait aucun doute à ses yeux que sa femme, comme lui, se découvre sous les feux de la rampe, comme il l’a révélé en 2020 au journal Le Parisien.

Il pense la même chose de ses deux fils : « Avec le titre « Un air de famille », j’aurais pu inclure mes enfants dans l’image de l’album ». Nous avons les mêmes expressions ! Mais ce n’est pas une option !
Patrick Fiori est issu d’une famille très unie.

Patrick Fiori, lui, n’a jamais eu l’intention d’éloigner ses parents de cette vie, et pas par manque d’amour ! .
Du coup, à l’occasion de la sortie de son album « Un air de famille » en 2020, le chanteur n’a pas hésité à les afficher sur les réseaux sociaux.