Kendji Girac apparaît dans un téléfilm après de nombreux succès avec la chanson… Ce film contient également des scènes plutôt osées.

Kendji Girac et ses tubes ont défini une génération depuis qu’il a gagné The Voice en 2014.

L’artiste a déjà reçu plusieurs NRJ Music Awards et a quatre albums à son actif. Néanmoins, le chanteur de 26 ans possède plus d’un talent. Cependant, Kendji Girac est préoccupé par cet incident.

Kendji Girac a eu une carrière réussie.

Kendji Girac a parcouru un long chemin depuis ses premiers succès. Cette année, nous avons le plaisir de le voir rejoindre Louane en tant que coach dans The Voice Kids. Après seulement huit ans de popularité, l’artiste a su s’imposer et gagner l’amour du public.

Kendji Girac a travaillé avec plusieurs grands noms de la musique, dont Slimane et Ariana Grande. Sur le plan personnel, il a également beaucoup progressé depuis qu’il est devenu parent en 2021. Eva Alba, sa fille, est déjà âgée de plus de 18 mois.

Cependant, la célébrité a maintenant montré un autre don.

Le téléfilm passionnant de cet automne sur TF1,
Kendji Girac aborde un sujet qui lui tient à cœur dans cette fiction, divisée en deux épisodes de 45 minutes. Il incarne Zack, un jeune menuisier qui aime la boxe et vit heureux avec sa petite amie. Cependant, à la suite d’un accident, il est contraint d’affronter la santé de son père. Le monde de Zack est bouleversé lorsque son père tombe dans le coma.

Je voulais pouvoir me lancer avec un objectif pédagogique en tête. Nous avons donc discuté avec TF1 et la réalisatrice, Mona Achache.

L’illettrisme est l’un des thèmes clés de ce téléfilm. Un sujet de société qui a profondément touché Kendji Girac.

Je le gardais pour moi, en partie par honte, jusqu’à ce que je réalise que j’avais besoin d’en parler pour avancer. Je me suis sentie mieux dans ma peau après cela, et je me suis promis d’aider les personnes atteintes de ce handicap.

Kendji Girac est terrifié par les scènes d’amour.

Si le jeune chanteur a apprécié sa première expérience, il avoue avoir ressenti beaucoup de gêne lors de certaines scènes plus osées. En effet, de nombreuses rencontres personnelles se sont entremêlées à travers les deux épisodes.

Je me sentais un peu gêné. Quand j’ai embrassé ma première copine à l’école, j’avais l’impression d’avoir 10 ans.

Mais le regard que Kendji Girac redoute le plus est celui de sa mère.
Néanmoins, le téléfilm a été bien accueilli par le public. De nombreux utilisateurs de Twitter ont exprimé leur appréciation de ce roman. Kendji Girac, quant à lui, a cherché à rassurer ses fans en leur disant qu’il n’abandonnait pas la chanson.

Je pense clairement au cinéma car j’aimerais faire plus de films et transmettre plus de contes. Maintenant que je sais comment me préparer à un travail, je suis prêt à me replonger dedans. »