Et à l’occasion de la finale de l’émission Koh-Lanta 2022, Claude Dartois semble être sorti de son commentaire, visiblement un brin nostalgique.

Inévitablement, l’aventurier a pris sa communauté virtuelle sur Instagram pour partager ses prédictions pour cette finale intéressante.

Il est définitivement père de trois enfants maintenant et il en est très nostalgique. Si bien que Claude Dartois écrivait, dans l’un de ses commentaires sur l’un de ses beaux clichés dans lequel il apparaît quelques années plus tard : « Pour que l’aventure ait commencé… Seulement de là resteront des souvenirs inoubliables et peu importe le résultat sera, pour que chacun ait ses propres souvenirs… qu’il gagne ou pas, tu rajeuniras.

Comme il le précise sur ce réseau social virtuel, il n’y aura « qu’un seul vrai gagnant dans cette aventure ». Ce post a inévitablement suscité de nombreuses réactions de la part des internautes, dont des célébrités comme Laurent Maitret . Commenté « par des jeunes ». Sam est également allé sauver sa fortune sur son commentaire. Il n’y a parfaitement qu’un just vrai gagnant ! ».

Sam a toujours été inflexible avec son ami, avec qui il a couru un marathon des sables.

« Il est vraiment qu’il sait tout Les jours que ce faire dans tout les cas, et surtout que ce soit fait à Koh Lanta et ou au quotidien. Je me valorise certainement en lui, et je crois bien que nous avons reçu une éducation très similaire, très stricte mais il y a toujours liberté de nous exprimer confortablement », a-t-il déclaré.