À chaque épisode de Koh-Lanta, un théâtre s’ouvre pour les réactions hilarantes des internautes sur Twitter. Ce mardi 7 juin, les fans d’aventure ont protesté contre la réaction de Nicolas au moment des règlements de comptes.

Nicholas : Koh-Lanta a présenté en avant-première un épisode complètement mémorable de TF1 pour le public le 7 juin. En fait, tous les éléments étaient réunis pour porter la tension à son paroxysme.

Nicolas a été éliminé et devait affronter les membres du jury final. Alors il peut expliquer son double jeu, c’est lui qui défend à tout moment les valeurs d’honnêteté et de sincérité.

Olga a également été blessée. Ou ambre qui avait de gros picotements dans les lèvres. C’était surtout l’épisode de Koh-Lanta à l’issue duquel tous les aventuriers restants avaient une vraie chance d’atteindre la mythique épreuve de la perche.

Nicolas avait trahi ces camarades sur Koh Lanta !

Après avoir été éliminés par ses camarades, ils retrouveraient ceux qu’il avait causé leur perte. Peut-être même assume-t-il la responsabilité de son comportement et s’en justifie-t-il.

Même si Nicolas n’a plus intérêt à mentir car il ne fait plus partie des aventuriers qui sont encore en compétition ! Sur le web, les internautes s’en donnent à coeur joie. Et nous pourrons profiter de leur intervention la plus drôle !

Alors, encore une fois avec un bonheur non dissimulé, la rédaction de Ton Mag vous invite à faire le point sur ce que les médias appellent la grande bêtise des réseaux sociaux.

Forcément, les réactions des internautes sont plus délicieuses les unes que les autres. Et pour le comportement de Nicolas, ils ont sorti de l’artillerie lourde. L’épisode du 7 juin de Koh Lanta faisait partie de ceux à ne pas manquer !

Une rencontre très attendue !

Nicolas a donc été éliminé et devait affronter les premiers membres du jury final. Cette confrontation était très attendue par les fans de Koh Lanta.

Qu’allait-il dire à ses compagnons d’aventure lorsqu’il affirmait avoir tué Colin au motif qu’il était un escroc ? Saura-t-il se défendre et cacher les tensions ?

Vous vous souvenez quand Nicholas a voté contre Colin parce qu’il pensait qu’il induisait en erreur ?

Le suspens était à son comble. Mais bientôt l’affrontement tant attendu s’est transformé en un condensé de la mauvaise foi de Nicolas. Les internautes en parlent donc sur Twitter.

Son comportement est stupide !

Cependant, une tendance générale émergente sur le web met en lumière l’absurdité du comportement de Nicola

En refusant d’admettre la trahison de certains de ses coéquipiers, ils se retrouvent avec une image encore plus dégradée. Cependant, en n’avouant pas être un stratège, il était probable que c’était ce qu’il voulait éviter.

Nicholas qui arrive au jury final loge Nicholas en flagrant délit, qui n’assume rien et qui d’ailleurs lui reproche la jalousie des autres (il a terminé 7e quel exploit !), sans se poser de questions une seule seconde…wow.

La tête de Colin, c’est la tête de tout le monde devant Nicholas qui, même s’il ne le supposait pas, s’arrêterait là ! #KohLanta Nicolas est né avant le nerf obligatoire #KohLanta

Heureusement pour Nicholas et les fans de Koh-Lanta, d’autres polémiques vous feront vite oublier celle-ci. Et nous pourrons toujours profiter de cette merveilleuse chose des réseaux sociaux.