Kylian Mbappé, dont on dit qu’il est en couple avec Rose Bertram, 27 ans, même si les deux n’ont jamais été vus ensemble, pourrait le guider vers un lieu caché, une station de ski qu’il fermera. Sa mère, Fayza Lamari, lui a confié que c’était une partie importante de son rêve.

En ce qui concerne la vie privée de l’attaquant vedette de l’équipe de France, nous ne savons pas où donner de la tête tant les histoires qui l’accompagnent sont nombreuses et semblent parfois se contredire. On ne sait plus où donner de la tête.

Selon le magazine Public, il serait toujours proche d’Emma Smet, malgré l’implosion de leur couple, et ils ont été retrouvés après l’implosion de leur couple en compagnie d’autres amis en train de s’amuser au Parc Astérix.

Le magazine, qui avait également alimenté des retrouvailles avec Rose Bertram, 27 ans, affirme que « ceux qui pensent qu’on ne peut pas rester amis avec un ex ou une ex en seront pour leurs frais ! ».

La superbe brune aurait été vue résidant dans un appartement parisien offrant notamment une belle vue sur la Tour Eiffel. Et Kylian Mbappé a également été aperçu au même endroit au même moment.

S’ils n’étaient pas en couple, les deux célébrités s’entendraient très bien en tant qu’amis. Mais il y a une barrière entre eux qui est presque impossible à franchir.

En tout cas, si un jour leur relation devait être rendue publique, ils passeraient leur temps ensemble dans une « station de ski », que le footballeur aurait fait fermer pour une période d’un mois.

Dans une interview accordée à Paris Match, sa mère, Fayza Lamari, a évoqué son illustre fils et a donné quelques indices sur la cachette idéale qu’il choisirait.

« Il prévoit de passer les six prochains mois seul sur un yacht, où il n’y aura personne d’autre et où il pourra simplement vagabonder. Ses plans pour l’avenir sont gravés dans le marbre, mais je connais suffisamment Kylian pour prédire qu’un jour viendra où il abandonnera son objectif de devenir entraîneur. Et commencera enfin à vivre » – je la cite.