Si Emma Smet s’est empressée de mettre fin à son idylle avec Kylian Mbappé au printemps dernier pour tomber amoureuse d’un acteur, elle l’a peut-être fait pour s’épargner l’angoisse émotionnelle que sa grand-mère, Sylvie Vartan, a traversée pendant la période où elle était mariée à Johnny.

Après la publication d’images de lui et d’Emma Smet dans les pages du magazine Closer, le patron est extrêmement occupé, tout comme il le serait aujourd’hui s’il était la vedette du bal rond. Il est fréquemment présenté comme l’ex-partenaire d’Emma Smet lors de soirées mondaines.

Cette expérience vécue par Sylvie Vartan a vraisemblablement été traumatisante pour les filles du clan, dont Emma Smet, mais aussi sa sœur, et surtout sa tante, Laura Smet, comme l’a rappelé cette semaine le magazine Public, qui l’a immortalisée à l’île Maurice avec son petit Léo. Ils ont partagé des photos époustouflantes.

Les enfants aînés de Johnny Hallyday, David Hallyday, qui deviendra plus tard la mère d’Emma Smet, et Laura Smet, ont eu du mal à supporter son absence prolongée.

Si Laura Smet passe beaucoup de temps avec son fils et sa famille, c’est pour qu’ils puissent éviter d’avoir à faire face à des tracas de ce genre.

« Parce que le temps qu’il passe avec eux l’aide à guérir les cicatrices causées par ses expériences antérieures ». L’actrice, qui a 39 ans, doit être au paradis lorsqu’elle s’imagine en train de creuser des tranchées dans le sable et de foncer dans les vagues « .

Il en va de même pour Emma Smet, qui ne supporte pas l’idée d’être considérée comme la fille, puis comme la compagne de la personne qu’elle voit. Son nom a souvent été associé à celui des finalistes de la Coupe du monde.