On voit ici la réaction choquante des parents de Kylian Mbappé, Wilfried et Fayza, face à la décision de Rose Bertram « d’abandonner » Kylian Mbappé.

Wilfried et Fayza Lamari, les parents de Kylian Mbappé, sont généralement agacés par la tendance de leur fils à faire des siennes lorsqu’ils tentent de le déballer.

Mais cette fois, ils auraient pu confirmer la plainte déposée contre Rose Bertram, qui aurait été la compagne de leur fils. Elle utilise son rang sur les réseaux sociaux comme le sien.

Fayza Lamari a déjà accordé ses bénédictions à son fils, qui tirera sans hésiter. Il a un côté provocateur.

Récemment, l’ancien champion du monde de handball a partagé avec son public une petite histoire sur son remarquable fils alors qu’il était adolescent.
Elle a dit non lorsqu’il lui a demandé d’apparaître dans une publicité. Kylian Mbappé l’a envoyé promener : « Tu m’as quand même fait perdre 6 millions d’euros ».

« Il m’a fustigé pendant un temps considérable : « Je suis ton employeur quand même, tu peux m’expliquer ? » », avait-il encore déclaré.

L’avantage d’être riche, c’est qu’on n’a pas besoin de pactiser avec le diable pour se faire prendre son âme  » avait déclaré celui qui avait été obligé à l’occasion de faire le ménage autour de son fils, de le libérer des influences négatives auxquelles il avait été exposé.

Et cette fois, selon le blogueur Aqababe, l’entourage de Kylian Mbappé aurait authentifié de lui-même le déballage qui s’est opéré autour de Rose Bertram.

Sur sa page Instagram, il a affirmé que la famille et les autres proches de Mbappé n’étaient pas le moins du monde scandalisé par cette situation.

La prétendue partenaire de Kylian Mbappé revendique cette position pour elle-même. Elle est présentée comme malhonnête et même « droguée » dans cette histoire.