C’est ce soir qu’Emma Smet fera ses grands débuts au théâtre dans la pièce «Le jeu de la vérité », signée Philippe Lellouche. Et il ne serait pas exclu que la jeune femme reçoive une petite visite de Kylian Mbappé.

La séduisante actrice de 24 ans a rappelé ses débuts au théâtre, au Palais des Glaces, non seulement face aux caméras de BFM TV, mais aussi sur M6.

Celle que le magazine «Closer » affirme en couple avec l’attaquant du Paris Saint-Germain a reçu le soutien de plusieurs célébrités dont sa mère, Estelle Lefébure.

Charlotte Gaccio a commenté les débuts au théâtre de la petite-fille de Johnny.
«Une collègue de Demain nous appartient », « une collègue de Sam, un presque frère de stagiaire, obligé je vais venir vous voir », écrit la comédienne sur cette page Instagram.

Dans cette pièce signée Philippe Lellouche, Emma Smet donne la réplique à Clément Moreau, Alexandre Bierry et Sam Lellouche.

La mise en scène est assurée par David Brécourt.
Si Kylian Mbappé devait être présent, ce serait perçu comme une officialisation de sa belle histoire avec la fille de David Hallyday. Il va provoquer une émeute comme à chaque déplacement.